Lancement du blog « La Tribune de John Poix »

Depuis 2007, John Poix est le Directeur Clientèle Associé de l’agence REVOLUTIONR (lien vers le site corporate). Il accompagne les entreprises dans le développement de stratégies innovantes en matière de communication et de relations presse. Fort d’une longue expérience dans la communication BtoC et BtoB, John Poix définit avec ses clients des stratégies axées communication pour diffuser le message des marques dans les médias (en France & à l’international) et met en place des solutions innovantes : événementiel, CRM, promotion des ventes.

La société RevolutionR s’est entourée de talents et de collaborateurs expérimentés pour réaliser des événements qui répondent aux besoins des marques et aux attentes des consommateurs. De nombreux cas d’études et exemples sont disponibles sur le site de l’entreprise, n’hésitez pas à contacter John Poix pour plus d’informations. Chaque client bénéficie d’un suivi unique et de l’expertise de chacun des pôles de compétences de l’agence.

Photo John Poix Microsoft
Evénement Microsoft Surface – John Poix

Les métiers de RevolutionR se diversifient en fonction des besoins des clients, avec notamment la création du nouveau métier « Stratégie Digitale » au sein de l’agence de communication. Le marketing sur internet fait partie intégrante de toute stratégie de MARCOM, que ce soit pour de la notoriété, la réputation ou la génération de business à l’aide d’internet.

Les univers de John Poix sont multiples : Lifestyle, Tourisme, Sport, Hi-Tech, Santé et Environnement. Vous pourrez suivre sur ce blog les différents projets que John accompagne. Retrouvez aussi John Poix sur les réseaux sociaux :
– sur Twitter : https://twitter.com/johnpoix
– LinkedIn https://www.linkedin.com/pub/john-poix/18/128/3a
– le réseau social Viadeohttp://www.viadeo.com/profile/00219dxcq7uzar3c/
– Google+ https://plus.google.com/113130811639533474445/posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *